Habitat conseils énergies

INSTALLATION D'UNE
POMPE A CHALEUR AIR-AIR

La pompe à chaleur Air-Air:
Un appareil deux en un !

Elle est capable de réchauffer votre maison en hiver, lorsqu’il fait froid dehors, 
et de la rafraîchir en été, même lors d’épisodes de canicule.
La pompe à chaleur air-air apporte un confort puisque vous pouvez programmer vous-même le système de soufflage et piloter l’appareil à distance. Les détecteurs de présence évitent de chauffer entièrement une pièce non occupée.

3 BONNES RAISONS D'INSTALLER UNE POMPE A CHALEUR AIR-AIR

Fonction
deux en un, chaud - froid

Gagner en confort thermique

Économies d’énergie importantes

Installation de la pompe à chaleur Air-Air

Comme toutes les pompes à chaleur, la pompe à chaleur air-air prélève les calories gratuites présentent dans l’air et les restituent sous forme de chaleur dans votre maison.
Après une étude réalisée par l’un de nos experts, la pompe à chaleur s’installe selon un procédé simple et rapide. Elle est une des solutions les plus économiques à l’installation. Son fonctionnement est assuré à 70% par une énergie renouvelable.  Adaptable, elle est modulable en fonction des besoins en chauffage de chacune des pièces.

 

Votre pompe à chaleur subventionnée jusqu'à 90%

L’acquisition d’une pompe à chaleur représente un investissement important. La facture peut représenter quelques milliers d’euros en fonction de la superficie de votre habitation, du système de chauffage présent et de la gamme de PAC choisi. Bonne nouvelle ! De nombreuses subventions ouvertes à tous vous permettent de vous aider financièrement dans ce projet.
Habitat conseils énergies vous accompagne dans la constitution de votre dossier, le versement des aides et assure un suivi personnalisé

Les aides et subventions

Profitez comme des millions de français
des aides subventionnées.

Le système se compose :

✔️d’une unité extérieure
✔️d’un ou plusieurs modules intérieur (split) placé discrètement dans votre habitation
✔️Un circuit de fluide frigorigène 

Ce système de chauffage vous permettra de réduire de façon considérable vos dépenses d’énergies fossiles.

Le bruit dépend des modèles de pompes à chaleur. Des modèles anciens émettent un bruit plus fort que les modèles récents. Aujourd’hui grâce aux avancés technologiques,  pour une grande majorité, il ne s’agira que d’un léger ronronnement, comme votre réfrigérateur,  donc pas assez pour créer une quelconque gêne. Cette information est en principe communiquée sur la fiche technique ou sur simple demande.

HCE est votre partenaire privilégié et conduit conjointement votre projet avec vous.

✔️Renseignement sur vos droits et subventions
✔️La gestion de votre dossier, de la demande jusqu’à l’obtention de vos primes
✔️La visite et le diagnostic du technicien
✔️La pose du matériel
✔️Le suivi et le contrôle du chantier

Selon vos revenus, le nombre de personnes dans votre dans votre foyer, le type d’énergie consommé et votre région, vos primes sont plus ou moins élevées et vos travaux ne coûtent pas le même montant. Le dispositif MaPrimeRénov’ est cumulable avec les certificats d’économies d’énergies ainsi qu’avec certaines primes régionales et départementales. Pour connaitre le montant précis de vos aides, contactez notre équipe.

Habitat Conseils Énergies intervient uniquement avec ses équipes internes, accompagnées d’artisans locaux de votre région.